Quantcast
Channel: Rock Made In France
Viewing all 118 articles
Browse latest View live

Juno

$
0
0

Juno

Les racines de Juno sont à chercher du côté de Los Angeles. C’est en effet sous le soleil californien que Julien et Yann se rencontrent au début des années 2000. Rencontre musicale et amicale qui conduit presque naturellement au premier album « Speed racer ». Un évident mélange de pop américaine et de french touch que Pierrick Devin (guitariste de Cassius, Lilly Wood and the Prick, bassiste et clavier d’Adam Kesher…) et Stéphane Briat (réalisateur et mixeur de Sébastien Tellier, Air, Phoenix…) mettent en musique, peaufiné ensuite par Sébastien Prades et Josselin Bordat. Le résultat oscille entre 10CC et Daft Punk : à la fois calibré pour la platine des dance floors et l’auto radio d’une flamboyante décapotable. Bien dans son époque quelque soient les tours de piste.

A ranger entre Ginger Ale et The Guest Only 
A écouter sur Myspace 
A voir sur Youtube 
A suivre sur Facebook 

Fiche technique de Juno
Ou : Paris
Quand : depuis 2003
Genre : Pop
Line up
Julien (Guit, Chant) – Yann (Claviers)
Album
2012 : "Speed racer" (My Major Company)


Des Fourmis dans les Mains

$
0
0

Des Fourmis dans les Mains

Des Fourmis dans les Mains, c’est le projet de Laurent Fellot. Si les mots le démangent et nous emportent, sa petite musique participe aussi à la grande aventure poétique du lyonnais. Piano, batterie, contrebasse délimitent le cadre musicale où il pose ses contînmes ordinaires comme autant d’histoires extraordinaires. Il faut l’entendre pour le croire. Et fermer les yeux c’est l’assurance de retrouver agates et billes de terre, courses folles dans la cours d’école et autres quatre cent coups et quilles à la vanille. Créé en 2006, le groupe est aujourd’hui prêt à défendre le troisième album en trio après avoir été quatuor le temps du second opus. Et comme le talent n’a pas de frontière, les tournées les entraînent en Suisse, au Québec, en Allemagne...

A classer entre Allo Caroline et les Tit’ Nassels  
A voir le clip et en live sur Youtube 
A suivre sur Facebook  

Avant Des Fourmis dans les Mains
Laurent Fellot joue dans Fautes de Merles, Sunnymoon puis Amélie les Crayons.

Fiche technique Des Fourmis dans les Mains
Ou : Lyon
Quand : depuis 2006
Site internet 
Genre : Chansons
Line up
Laurent Fellot (Chant, basse) – Camille Durieux (Claviers) – Damien Sanlaville (Batterie) – Guillaume Chosson (Violoncelle, Contrebasse)
2012 : Laurent Fellot (Chant, basse) – Camille Durieux (Claviers) – Damien Sanlaville (Batterie)
Albums
2007 : "Route 595"
2009 : "On entendra chanter les loups"
2
012 : "Les 100 pas" (Label Folie)

June & the Soul Robbers

$
0
0

June & the Soul Robbers

C’est sur les petites scènes troyennes que June & the Soul Robbers fait ses premiers pas en 2010. Depuis le Folk rock des champenois a conquis quelques salles emblématiques de la capitale (Bellevilloise, Truskel, Boule Noire, Baiser Salé,..) avant de sortir un premier album en 2012. Une sortie en deux temps : locale en début d’année et nationale en novembre. Le résultat est toujours aussi envoûtant, mariant l’énergie d’un bon riff de guitare un peu barré et la mélancolie d’un violon souvent habité. De quoi séduire tous les curieux à la recherche de nouveautés sombres flirtant avec Jeff Buckley.

A ranger entre La Maison Tellier et Roll It  
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook 

Fiche technique de June & the Soul Robbers
Ou : Troyes
Quand : depuis 2010
Site internet 
Genre : Folk Rock
Line up
Dorian Sandrin (Chant, Guit) – Christophe Ursot (Chant, Guit) – Philippe Melnotte (Violon, Basse) – Romain Delaine (Batterie)
Album
2012 : "Sweet lilith" (Auto Production)

1=0

$
0
0

1=0

Au début, 1=0était deux. Un duo qui reposait sur une boîte à rythme et une pédale sampler. Simple et efficace pour un rock minimaliste. De quoi séduire les gens des Inrock qui sélectionnent le titre « Atcha » pour leur compil CQFD de 2004. L’EP digital avait joué son rôle de découvreur de talent. En 2007, le groupe double son effectif avec l’arrivée du batteur King Q4 et du bassiste Jildas Lebras. C’est donc à quatre qu’ils enregistrent l’album « Sec » en 2010.  Mais ce ne sont déjà plus les mêmes musiciens qui défendent l’album sur scène avec entre autre l’arrivée de Dylan Bendall à la guitare. En revanche, le style se resserre autour d’influences comme Tool ou Fugazi : une Noîse explosive qui se relâche par saccade pour mieux distiller ses paroles sensées en français. Rare pour ce genre de musique où l’anglais règne en maître. L’exercice est ici concluant et mérite une oreille attentive sur un futur prometteur.

A classer entre Diabologum et Zëro 
A écouter sur Myspace  
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook et Twitter 

Avant 1=0
King Q4 joue avec Encre, Matt Elliot, The Konki Duet
Jildas Lebras pratique la basse dans In The Club
Dylan Bendall tient la guitare dans Lab°

Fiche technique de 1=0
Ou : Paris
Quand : depuis 2003
Site internet
Genre : Rock
Line up
Ali Veejay (Chant) – Dylan Bendall (Guit) – Alex Attias (Basse) – Clovis Perruchon (Batterie)
Albums
2010 : "Sec" (Quixote Music)
2012 : EP "Forteresse" (Quixote Music) 

Lik id

$
0
0

Lik

Entre Gothic Indus et néo Métal, Lik id délivre avec conviction sa musique pour teenager des années 2000. Les mélodies imparables donnent à l’ensemble une bonne tenue qui ne déparait pas au sein d’une scène néo métal française de qualité. Au total : 10 années d’existence, 2 albums, 150 dates en France et en Europe, seul ou bien accompagné avec les premières parties de Korn, No One is Innocent, Lofofora, AqME, Eths… Et depuis 2010, une suite sous le nom de Bagdad Rodeo.

A ranger entre AqME et Mass Hysteria 
A écouter sur Myspace 
A voir sur Youtube

Que sont-ils devenus ?
Christophe Sanchez, David Morlin et Louis Perceval deviennent Bagdad Rodeo en 2009.

Fiche technique de Lik id
Ou : Yvelines
Quand : entre 1999 et 2009
Genre : Métal
Line up
Francis Stoupalachi (Guit) – I.D.O. (Chant) – Christophe Sanchez (Guit) – Jeff Panissier (Batterie) – Alexandre Baranski (Basse) – Louis Perceval Trubert (Machines)
2008 : Francis Stoupalachi (Guit) – I.D.O. (Chant) – Christophe Sanchez (Guit) – David Morlin (Batterie) – Alexandre Baranski (Basse) – Louis Perceval Trubert (Machines)
Albums
2002 : EP "Démo éponyme" (Autoprod)
2004 : "Rien n’est sens" (Musicast)
2007 : "Elevéà la peur" (MVS Records)

The Rebel of Tijuana

$
0
0

rebels of tijuana

En cette fin de première décade des années 2000, la France replonge avec délectation dans ses années Yéyé. L’insouciance en moins. Des Brainbox aux Dadds en passant par Mustang ou Revolver, chacun y apporte sa touche personnelle, entre pop et garage. The Rebel of Tijuana navigue sur les eaux groovies et précieuses de Jacques Dutronc et de Nino Ferrer. Il y a pire comme référence. Réuni en 2008 du démantèlement de plusieurs formations haut savoyardes, le quintette personnalise son style vintage en s’inspirant du post grunge américaines (Brian Jonestown Massacre) et des mods anglais des 80’s (Paul Weller). Un mariage pour le meilleur uniquement à en croire leurs prestations scéniques et la qualité de leurs productions studio.

A ranger entreThe Dadds et Les Brainbox  
A écouter sur Myspace 
A voir en live sur Dailymotion   
A suivre sur Facebook   

Fiche technique de The Rebels of Tijuana
Ou : Lyon (aujourd’hui baséà Genève)
Quand : depuis 2008
Genre : Rock
Line up
Alex (Chant, Basse) – Seb (Guit) – Olive (Claviers) – Julien (Guit) – Long John (Batterie)
Albums
2009 : EP "J’adore ce flic" (Auto production)
2010 : "Where did this trip go wrong ?"
2011 : EP "Un foutu hippie"
2012 : "La bourgeoise" (Echo Orange / Le Pop Club)

Tazieff

$
0
0

tazieff

Est-ce raisonnable de s’appeler Tazieff tout en prenant résidence au pays des volcans ? Une chose est sûre : l’Auvergne va bien aux quatre parisiens. Réunis pour la première fois en 2010, c’est dans leur studio de Gennevilliers en banlieue parisienne que Tazieff se laisse rapidement prendre au jeu de leurs ainés : Radiohead, dEUS, Joy Division ou 16 Horsepower. Du beau monde que le groupe ne veut pas trahir. Mais en ont-ils le talent ? Et bien oui ! Leurs compositions sont impeccablement habitées ; elles élèvent le débat et tracent un sillon jusque-là inexploré : être sombre sans être triste. Et être bougrement efficace, juste et sobre, ce qui est assez rare pour une formation de deux ans à peine qui livre tout juste son premier album. En tout cas, suffisamment convaincant pour séduire le Réseau 92 qui les labélise sélection Träce 2012. Pour Rock made in France, ce serait plutôt, l’énorme et incroyable surprise 2012 ! Rock around Tazieff.

A ranger entre Volcania et Guttercats  
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook  

Fiche technique de Tazieff
Ou : Gennevilliers
Quand : 2010
Site internet 
Genre : Rock
Line up
Gilles Bel Ange (Basse, Clavier) - Romain Cirica (Guit, Clavier) - Christophe Moinard (Chant, Guit) - Dan Murciano (Batterie)
Albums
2012 : “Multiply” 

Duel

$
0
0

Duel

Les nuits parisiennes ont du bon puisqu’elles ont permis à Julien Boulfray et Brieuc Carnaille de se rencontrer au cœur de l’hiver 2006. Auteurs-compositeur, ils décident de partager un bout de route ensemble. Duel est né. Un duo pop qui place le sens des mots au même niveau que la qualité des mélodies. Autant dire que Duel est exigeant et que seul le français a droit de cité. Et pour tester leurs compositions, rien de mieux qu’un petit voyage à New York où ils donnent leur premier concert à l’East Village. Mais c’est à France que tout prends corps avec un EP 5 titres comme carte de visite et une série de concerts dont une première partie de Pete Doherty. Et force est de constater que Duel convainc dès la première écoute avec ses mélodies accrocheuses et sa pop soignée et entrainante. De quoi nous mettre en appétit afin de patienter jusqu’à un « Vertige #2 » puis un « Vertige #3 » déjà annoncés et en cours de composition par le duo… Vivement demain !

A classer entre Alain Souchon (période 90’s) et Les Innocents  
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook

Fiche technique de Duel
Ou : Paris
Quand : 2006
Genre : Pop
Line up
Julien Boulfray – Brieuc Carnaille
Album
2012 : EP "Vertige #1" (Roy Music)


MmMmM

$
0
0

MmMmM

MmMmM tente l’oxymore parfait en rapprochant « l'humour et le sérieux, le sain et le maladif, la poésie et les mathématiques, le passé et le futur, la mélodie et le rythme, l'intelligence et la bêtise, (…) ». Le résultat ? Dans un univers tout à fait cohérent, on passe du glam survolté (« Get ! Ya ! ») au krautrock synthétique (« Un, dos, tres ») sans que cela fasse désordre. Et c’est bien cela le plus étonnant : tout est fluide, naturel et de bon goût. Né comme une blague entre vieux potes en 2008 pour la soirée Début de siècle au Normandy, le sextet de Saint Lô n’en finit pas de surprendre avec en 2012 un premier EP détonnant qui non content de marier les styles, jongle également avec les langues en utilisant aussi bien l’anglais (beaucoup) que l’espagnol, l’allemand et le français (un peu). Les trois anciens Da Brasilians (Vincent Fradoulet, Benoït Chapdelaine et Dalien Oden) et leurs copains aujourd’hui installés à Paris font jouer le réseau saint loilais puisque c’est la normande Marie Mounier qui signe le groupe sur son jeune label Boum Boum Tchack et que son frère Antoine Mounier (ancien chanteur de Teaspoon et collaborateur de Philippe Katerine) écrit deux titres de l’album. Le même Katerine souffle du saxo sur un titre… Cqfd. 

A ranger entre !!! et MSTRKRFR  
A écouter sur Myspace  
A suivre sur Facebook et Twitter

Avant MmMmM
Vincent Fradoulet, Benoït Chapdelaine et Dalien Oden sont d’anciens Da Brasilians.

Fiche technique de MmMmM
Ou : Saint Lô
Quand : depuis 2008
Site internet
Genre : Rock
Line up
Vincent Fradoulet – Benoït Chapdelaine – Dalien Oden - 
Album
2012 : EP "MmMmM" (BoumBoum Tchak)

Jupiter

$
0
0

Jupiter

Jupiter, c’était avant tout le nom d’un synthé légendaire. C’était... Car aujourd’hui force est de constater que c’est aussi un duo franco anglais qui étire les 80’s au cœur des  pâles années 2010. Première rencontre sur un dance floor londonien au son de « Mama use to say » ; premier fait d’armes avec un morceau sur une compile Kitsuné, le label du breton Gildas Gaëlec, l’incroyable défricheur de talents pop électro ; premier album, après de nombreux singles, en 2012 avec l’opus « Juicy Lucy ». Et leur musique ? Un doux mélange de disco italienne, de pop anglaise et d’électro française. Le tout à la mode des années 80. Mais toujours très tendance surtout lorsqu’ils remixent Anoraak, Metronomy ou Two Door Cinema Club.  

A ranger entre Elli & Jacno et Anoraak  
A voir sur Youtube 
A suivre sur Facebook  

Fiche technique de Jupiter
Ou : Paris
Quand : depuis 2008
Genre : Pop Electro
Line up
Amélie de Bosredon (Chant) - Quarles Baseden (Claviers)
Albums
2009 : EP "Starlighter" (Grand Blanc)
2009 : SP "Mama use to say" 
2010 : EP "Vox Populi" (Grand Blanc)
2011 : EP "Saké" (Kitsuné)
2011 : SP "Kass limon" (Kitsuné)
2012 : "Juicy Lucy" (Grand Blanc)

Mani

$
0
0

Mani

Quand Mani Hoffman décide de monter son nouveau groupe, il se tourne vers le compositeur Antoine Le Guern et ses copains d’enfance Benjamin Durand à la basse et Stanislas Augris à la batterie. Le groupe est au complet en 2009 avec l’arrivée du guitariste Pierre-Arnaud Crespeau. Tout le monde prend la direction de l’Angleterre où ils retrouvent l’ancien claviériste de Jamiroquaï et son label Angelic Union. Mais la collaboration fait long feu (trop électro pour Toby Smith) et les 5 frenchy trouvent refugent au pays de chez My Major Company. Quelque 100 000 € récoltés et l’EP « Bang bang » en carte de visite, le premier album « Heroes of today » est dans les bacs. Très peu d’électro en fin de compte, mais une double culture pop et dance plus qu’évidente. Le monde de la nuit n’a qu’à bien se tenir, Mani est dans la place.

A ranger entre la Star Ac’ et Juno  
A écouter sur Myspace  
A voir sur Youtube le clip de Bang Bang  
A suivre sur Facebook 

Avant Mani : Ex membre des Jealousy, Mani Hoffman est aussi le co-auteur des textes et interprète du tube « Starlight » des Supermen Lovers.

Fiche technique de Mani
Ou : Paris
Quand : depuis 2007
Genre : Pop
Line up
Mani Hoffman (Chant) - Antoine Le Guern (claviers) - Benjamin Durand (Basse) - Stanislas Augris (Batterie)
2009 : Mani Hoffman (Chant) - Antoine Le Guern (claviers) - Benjamin Durand (Basse) - Stanislas Augris (Batterie) - Pierre-Arnaud Crespeau (Guit)
Albums
2011 : EP "Bang Bang" 
2012 : "Heroes of today" (My Major Company)

Mayerling

$
0
0

Mayerling

Derrière Mayerling se cachent Rodolphe Bary (bassiste de Folks) et la chanteuse Lucrèce Sassella, auxquels ont peut ajouter sur scène Léonard Mule et François Gauer, lui aussi de Folks. Un groupe chic pour une musique pop aux entournures électro et à la langueur Trip Hop qui donnent à l’ensemble une certaine idée de l’élégance parisienne. De quoi faire rougir l’école french touch tant les codes ont été appliqués à la lettre, quelques accords plaqués bien énergiques en plus que l’on doit à François Gauer. Mais le résultat n’est pas sans saveur surtout lorsque les morceaux s’emballent un peu. A noter que le premier nom de Folks était Mayerling et que c’est sous ce nom qu’ils remportent en 2004 le concours CQFD des Inrocks. Bis repetitas placent comme disait Jules.

A ranger entreJade et Folks  
A écouter sur Myspace 

Avant et pendant Mayerling
Folks (François Gauer et Rodolphe Bary) – Mama’s Mule (Léonard Mule) - Lucrèce Sassella a longtemps accompagné Brigitte Fontaine et Areski Belcacem.

Fiche technique de Mayerling
Ou : Paris
Quand : depuis 2007
Genre : Pop
Line up
Rodolphe Bary (Basse, Composition) -  Lucrèce Sassella (Chant) - Léonard Mule (Multi instrumentiste) - François Gauer (Guit)
Album
2010 : "Confession" (Rodolphe Bary) 

Macadam Bumper's

$
0
0

Macadam Bumper's

Little Bob Story excepté, Macadam Bumper’s est sûrement le groupe français qui a booké le plus grand nombre de dates en Grande Bretagne. Tout commence cependant en Normandie en 1990 lorsque la formation stabilise son personnel et décide de placer quelques compositions dans un répertoire d’une centaine de reprises. En 1991, c’est le premier album et un passage remarqué au festival international d’Alma Ata en Russie où ils se produisent cinq fois devant plus de 10 000 personnes chaque soir. Un an plus tard, le groupe croise la route d’un anglais de Criminel Records qui leur trouve 20 dates en Grande Bretagne. L’occasion de présenter le second opus aux sujets de sa majesté. En France aussi, Macadam Bumber's déroule (plus de 200 concerts dont plusieurs premières parties des Wampas et FFF) et place quelques titres à la radio (« Fast food », « Infirmière »). En 1993, le « UK Tour’93 » les voit se produire dans 20 villes britanniques en avril et mai enchaîné par le « Shift your Ass Tour » en juillet et août avec 30 dates dont le Mean Fiddler à Londres. Déjà 70 concerts en Angleterre et le groupe n’est toujours pas signé ! L’année 94 suit le même rythme avec un troisième opus signé chez Criminel Records et une tournée outre Manche, dont le fameux Marquee de Londres ! Et c’est au moment où le producteur anglais Steve Cherry s’intéresse à eux, que le chanteur claque la porte entrainant la chute du groupe avec lui. Quatorze ans plus tard, trois membres originaux (tout le monde sauf le batteur) reforment le groupe après un bœuf mémorable à Nouméa. En 2012, un sample 4 titres annonce un quatrième album de Macadam Bumper’s. Le Hard Rock des normands reste impeccable et tient à nouveau la corde pour séduire nos amis anglais.

A ranger entreBlackrain et Shakin’ Street 
A écouter sur Myspace 
A voir sur Youtube 
A suivre sur Facebook 

Fiche technique de Macadam Bumper's
Ou : Caen
Quand : entre 1990 et 1995. Reformation en 2009
Genre : Hard Rock
Line up
2010 : Vinvin (Guit) – Thomas (Chant) – Frankyclebs (Basse) – Pablo (Batterie)
Albums
1991 : Album N°1
1992 : "Macadam Bumper’s"
1994 : Album N°3 (Criminel Records)
2012 : "Believe in yourself" (L.P. Prod)

Wall of Death

$
0
0

Wall of Death

Wall of Death est un des rares groupes français à défendre la nouvelle scène psychédélique européenne. Un des rares et un des meilleurs ! Sans aucun bassiste (à l’image des Doors), avec un clavier déglingué et sous un déluge de guitares, le trio connait déjà une belle histoire, celle d'avec la rencontre des Black Angels qui les embraquent dans leur tour européen en 2010 et 2011 puis au Psych Fest d’Austin. De quoi se construire une belle réputation au moment d’enregistrer le premier album aux Etats Unis avec Brett Orrison, l’ingénieur du son des texans. C’est Born Bad qui décroche la timbale en sortant « Main obsession » en octobre 2012.  

A ranger entreCheveu et Aqua Nebula Oscilator  
A écouter sur Myspace 
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook 

Fiche technique de Wall of Death
Ou : Paris
Quand : depuis 2010
Genre : Rock Psychedelic
Line up
Gabriel Auguste (Chant, Guit) – Brice Borredon (Claviers, Chant) – Adam Ghoubali (Batterie)
Album
2012 : "Main obsession" (Born Bad Records

Zoufris Maracas

$
0
0

Zoufris Maracas

A jouer dans le métro parisien depuis 2007, Vincent Sanchez et Vincent Allard ont accumulé plus de 5000€ d’amendes. Incapables de rembourser, la RATP dans sa grande mansuétude a étalé le remboursement de la quittance jusqu’en 2029. C’est un peu ça Zoufris Maracas : un rayon de soleil dans un monde absurde, où comment se jouer de la bêtise pour en faire des chansons à fleur de peau. Et des occasions de se révolter les deux amis sétois n’en manquent pas après avoir visité l’Afrique et milité pour Greepeace (Vin’s). Mais c’est à Paris qu’ils se retrouvent et posent leurs valises. Vin’s abandonne le chômage toulousain et Micho quitte définitivement le Mexique. Fort d’une dizaine de chansons, ils créent le groupe dont le nom est à lui seul cette invitation à la révolte musicale. Les Zoufris étaient ces ouvriers algériens venus travailler en France. Eux c’est dans le métro qu’ils trouvent de quoi manger et se faire remarquer par Titi, figure emblématique de l’underground. Le réseau se met en place et c’est le groupe La Rue Ketanou qui les invite pour la première fois à monter sur scène en 2010. Pour l’étape du Studio, c’est François Gausse, batteur, réalisateur et arrangeur qui les initie à l’exercice. En 2012, leur premier album est dans les bacs où l’on retrouve ce savant mélange de chansons françaises engagées, de zouk jazzy et de rumba congolaise. Le tout avec des paroles qui prouvent qu’ils n’ont pas trahis leurs idéaux.

A ranger entre Tryo et La Rue Ketanou 
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook 

Fiche technique de Zoufris Maracas
Ou : Paris
Quand : depuis 2007
Site internet  
Genre : Chansons
Line up
Vincent Sanchez aka Vin’s– Vincent Allard aka Micho– François Causse (Batterie) – Brice (Trompette) – Mike (Guit)
Albums
2012 : EP "Zoufris Maracas" (Wagram)
2012 : "Prison dorée" (Wagram)


Incry

$
0
0

incry

Quoi de plus naturel quand on est étudiant à l’ATLA (l’école des Musiques Actuelle) que de créer un groupe. C’est ce que font Kourros (Chant) et Tristan (Guitare) fin 2001. Rapidement rejoint par Did (Basse) et Tatoo (Batterie), Incry est fin prêt à défendre sa vision du Hard Rock sur les scènes hexagonales. Côté studio, les premières années sont marquées par la sortie de plusieurs EP et singles jusqu’en 2008 où le quartet présente son premier album « Face au mur ». Une nouvelle étape qui leur ouvre les portes de salles prestigieuses comme la Cigale, de plusieurs festivals (Wolfest, Land’N’Rock…) et leur permet de chauffer les amplis à l’étranger (Suisse, Belgique…). En 2012, le second opus est dans les bacs. Une année également marquée par l’arrivée de Romain à la batterie et d’une structure de promotion nationale (Replica Promotion).

A ranger entreStill Square et PYG  
A écouter sur Myspace  
A voir sur Youtube  
A suivre sur Facebook et Twitter  

Fiche technique d’Incry
Ou : Seine et Marne
Quand : depuis 2001
Site internet 
Genre : Hard Rock
Line up
Kourros (Chant) – Noug (Guit) – Did (Basse) – Tatoo (Batterie)
2012 : Kourros (Chant) – Noug (Guit) – Did (Basse) – Romain (Batterie)
Albums
2008 : "Face au mur" (Auto production)
2012 : "Rock.fr" (Auto production)

Une page Facebook

$
0
0

Rock made in France vient d'ouvrir sa page Facebook.
Pour retrouver toute l'actu, échanger, vivre, partager, ça se passe là : 

https://www.facebook.com/pages/Rock-Made-in-France/433815346688523

L'Equipe Rock made in France

 

Un nouveau site pour Rock Made in France

$
0
0

Un tout nouveau site est disponible, avec de nouvelles rubriques et des nouveautés ! Retrouvez désormais tout le contenu Rock Made in France et plus encore sur rockmadeinfrance.com.

Viewing all 118 articles
Browse latest View live